Les kinés

Nous travaillons en collaboration avec l’ensemble de l’équipe médicale et paramédicale de la maison médicale de l’Harton. L’importance d’une prise en charge pluridisciplinaire et le fait de pouvoir bénéficier du point de vue de chaque prestataire de soins représentent une grande opportunité pour le patient et sa prise en charge. Le patient se retrouve dès lors acteur de son traitement en étant bien entouré pour définir au mieux la pathologie, la façon dont il faut la traiter et les objectifs à atteindre.

Modalités : Nous sommes conventionnés et nous appliquons les tarifs INAMI. A partir du 01 janvier 2023, et suite aux difficultés et délais que nous rencontrons pour le remboursement par les mutuelles, nous mettrons fin au système du tiers-payant. Une exception : les bénéficiaires du BIM ne paieront que le ticket modérateur.
Concrètement : après chaque séance kiné, vous recevrez une attestation de soins qui devra nous être réglée le jour même. Le paiement par Bancontact sera privilégié. Par la suite, vous devrez vous rendre au bureau de votre organisme assureur (mutuelle) pour vous faire rembourser des séances dont vous avez bénéficiées.
Nous consultons au numéro 30, rue de la Maladrée.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone auprès des accueillantes au 081/61.12.14

Au premier rendez-vous, merci de bien vouloir vous munir d’une prescription médicale ainsi que d’une vignette mutuelle.

« Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier »

Frédéric Kog

0476/260211


Diplômé en 1998 comme kinésithérapeute, j’ai travaillé dans différentes institutions telles que maisons de repos, centre neurologique, maison médicale avant de m’installer à Lonzée depuis janvier 2016.

J’ai suivi diverses formations complémentaires pour m’aider dans les prises en charge comme, le kinésiotape, les trigger points, le crochet, le swissball, le bosu, pilâtes…

Depuis trois ans, j’étudie également l’ostéopathie à l’International Academy of Osteopathy de Louvain-La-Neuve.

La kinésithérapie est, pour moi, un ensemble de techniques pour renforcer, maintenir et/ou améliorer les capacités fonctionnelles.

Je travaille en étroite collaboration avec le médecin traitant, mais surtout avec le patient afin de définir les objectifs et améliorer le plus rapidement possible les activités de la vie quotidienne.

Je reçois au sein de mon cabinet à côté du cabinet médical de l’Harton et me déplace également à domicile.

Les consultations sont sur rendez-vous le lundi, mercredi, vendredi de 8 h à 20 h, le mardi et jeudi de 8 h à 19 h et le samedi matin de 9 h à 12 h.

Romane WISEUR


Je suis actuellement kinésithérapeute diplômé d’un Master en Kinésithérapie et Réadaptation à l’Université Catholique de Louvain depuis juin 2022. Lors de mon apprentissage j’ai acquis des compétences dans le domaine de la neurologie, l’obésité, la gériatrie, la pédiatrie respiratoire, les soins intensifs, la kinésithérapie générale, la chirurgie abdominal ainsi qu’en cabinet. Je suis pour l’instant en première année de formation en ostéopathie (au Collège Belge d’Ostéopathie) à Bruxelles afin d’élargir mon diagnostic et traitement thérapeutique. J’ai le projet de me former davantage dans d’autres domaines de la kinésithérapie par la suite.

Privacy Policy Settings